Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
4 janvier 2012

31/12/2011

Coucou,

 

Voici une nouvelle page pour absolument scrap!!! J'ai voulu scrapper une des derniere photo de l'année 2011.

31

Mon homme et nos trois enfants. Je me suis servi de trois tampon de la planche que je vous es montrez dans mon premier message pour la DT Absolument Scrap.

Cette fois j'ai prit le tampon Observation, le tampon frise et le tampon Jolis souvenirs

Là, j'ai fais d'autres pages mais pour des appel de pages donc faut attendre , on c'est jamais avec des fond plus flash, car là je le trouve trop sombre pas assez flashy

Et vous vous en pensez quoi???

Bise

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette page, j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
moi j'aime beaucoup cette page, je trouve ton fond pas sombre du tout et j'adore le choix de couleur marron violet, ta page me plait vraiment beaucoup bravo bravo bravo
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité