Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
19 mai 2012

Prendre la pose

Coucou,

 

Voici une page  réalisée cette aprés midi pour ma NSP Julie (http://questionscrap.over-blog.com/).

Dernierement elle beaucoup aimais mon cadre dans mon dernier album alors, j'ai voulu lui réaliser une page avec un cadre et une belle photo de sa princesse

ambre

Alors vous en pensez quoi??? Une page plutot US, mais que j'aime beaucoup meme si il y a pas de cartons, de peinture a gogo....

Un petit zoom

DSCF7455

DSCF7456

Elle es belle sa princesse, un air chipie et coquine que j'ai adorais scrapper!!!!!

Bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est géniale cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
superbe cette page bravo bise nathalie
Répondre
G
Elle est superbe!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
belle idée ,et jolie page ,je trouve juste que le cadre ne ressort pas assez<br /> <br /> bisous coco
Répondre
M
j'adore<br /> <br /> très originale cette page<br /> <br /> cela change mais très bonne idée<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité