Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
19 juillet 2012

Joyeux anniversaire....

Mon blog as 5ans aujourd'hui!!!!!!!!

cuzawv4v

Merci aux personnes qui me suivent et me laisse des commentaires!! Si je devais faire un bilan de ses 5ans, je dirais un max de créas, j'ai enfin trouvais mon style même si defois je dévi... J'ai rencontré enfin via internet de super nanas (Julie, Aline, Claire,coco, mamounette)

Mais je pourais aussi dire peu de commentaires, un scrap décaler qui plais pas a beaucoup...des appels dt louper, des appel de pages (2)loupé aussi

Mais le principal ce sont les points positifs!!!!Et le faite que mon scrap me plait a moi et me permet de me laisser aller!!!!

Bisous et merci aux personnes inscrit a ma newletters

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et me palit beaucoup aussi<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog!!! et tu sais ne te décourage pa pour les dt ou les appels de page, moi c'est sur que je n'ai essuyé aucun echec je n'ai jamais essayé, moi je dis que qui ne tente rien n'a rien et qu'à force de perqséverance un jour ça marchera<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
yeah !!! happy birthday Blog !!! tu sais quoi c'est l'anniv de mon second fils aujourd'hui !! pas 5 ans mais 15 ans !! c'est rigolo non !!<br /> <br /> tes points négatifs ne pesent pas lourds dans la balance !! en scrap on évolue tout le temps, on ne plait pas à tout le monde (et heureusement on serait des bisounours ...)l'important c'est ce qu'il te procure, des souvenirs à la pelle, des heures à tester, à chercher, et enfin a trouver au mieux pour ton coeur et pour tes yeux la meilleure mise en page du moment pour une ou des photos qui te sont chères !!et tout ça tu sais nous le faire partager ... merci ;)<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou !! <br /> <br /> Je te souhaite un très très joyeux anniblog, plein de belles réas à venir et des tonnes de coms ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> et continue à nous faire partager<br /> <br /> toutes tes magnifiques réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog aussi Aby et merci pour tes voeux. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité