Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
25 juillet 2012

12 ans d'amour

Coucou,

 

Voici une page faite d'aprés un sketch

decemb10

Au début,je me suis dit comment faire une page d'aprés ce sketch?? C'est pas mon style, alors j'ai cogiter plusieur jours puis je me suis lancer

appelpageconcour

J'ai fais quelques modifs et je me suis laisser guider,tout en papier de Pandore!!!! J'adore ses papiers,je pense qu'il va falloir que je m'en recommande car au début c'étais prevue pour un mini oupssss

 

Ahhh sinon mais page patouille me manque, mais plus de bazzils blanc sniffffffff

Merci a toutes celles qui passent et me laisse des commentaires!!!!!!

 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LOve what you did with the papers fromLes Papiers de Pandore here. Very pretty!! Thanks for sharing!
Répondre
O
Très jolie page. Ahhh les papiers de Pandore...<br /> <br /> Je trouve ta page bien ajustée au sketch et ce, tout en respectant ton style. Bravo !
Répondre
A
ah ces papiers pandore, le pire c'est que tu m'as contaminée!! hihihi<br /> <br /> Je suis admirative car tu as parfaitement réussi à suivre ce sketch tout en gardant ton style perso<br /> <br /> bravo bravo bravo bravo et bonne fête les amoureux
Répondre
C
olalala 12 ans d'amour .. tu l'as rencontré en GS ??? !!! vous faites tellement jeunes et beaux !! ah oui !! <br /> <br /> tes papiers sont sublimes j'aurais peut etre pris un feutre plus fin à la vue du sketch et fais un rond en feutre justement !! <br /> <br /> j'aime les fanions, les papiers déchirés, et ton tampon ! un bel ensemble témoin de l'amour qui vous uni et ça j'adore ;)<br /> <br /> bises l'amoureuse !!!
Répondre
M
tu as bien fait de te lancer <br /> <br /> car elle est très jolie ta page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> quel beau couple<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité