Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
5 janvier 2014

ma beauté

Coucou,

 

Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes.

Que 2014 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie.Je vous souhaite d'être entouré de ceux que vous aimer, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien !!!!

 

Voici une page réaliser avant noël mais j'ai pas eux le temsp de la poster avant.

Une page réaliser pour un challenge sur facebook sur le groupe scrapdiapettes 2014 ,

j'ai retrouver dans ce groupe Laetitia, Carolec...

38512110

Et voici donc ma page

sketchpage 

Passez une bonne fin de dimanche

Scrap bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh quelle jolie princesse !!!des tons qui me plaisent !! bravo ma copine.net<br /> <br /> bises et passe une belle journée<br /> <br /> claire
Répondre
L
Mmmmmm si douce et pétillante à la fois!!! j'adore ta page!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
très jolie page trop top<br /> <br /> quelle douceur et quelle belle princesse<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 530
Publicité