Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
18 décembre 2013

Portrait

Coucou,

 

Hier soir,j'ai scrapper !!!Enfin, je commencais a être en manque.

J'ai fais une page sur ma belle Keyliah d'aprés un sketch de Laets Scrap 

Voici son sketch

Et voici ma page sur ma belle miss

sketchlaetipageprincesseaby

Page réaliser avec beaucoup de panpier de Pandore,

j'ai creer mon sketch moi même, du gesso de l'encre et voilà un sketch tip top

J'espére que ma page vous plaira!!!!!

Moi je l'adore!!! Alors même si je gagne pas je suis contente d'avoir participer d'autant plus que j'aime beaucoup le scrap de Laetitia 67

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page !!! Je ne retrouve pas trop le sketch mais on s'en fout c'est superbe :-)
Répondre
L
superbe ta page j'aime beaucoup le combo; la mise en page et la jolie photo de ta fille!
Répondre
H
elle est vraiment superbe ! bonne chance
Répondre
M
elle est magnifique ta page et ta petite puce comme elle est belle<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe cette bouille! J'aime beaucoup la superposition de tes papiers! Très réussie ta page!<br /> <br /> Anne
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité