Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 mars 2014

Créablablablog défi de mars

Coucou,

J'espére que vous allez bien!!

Me voici avec le défi page du mois sur le Créablablablog est pour ce beau mois de mars un sketch réalisé par Véro,

 

 

03_mar10 

J'ai décidais de scrapper mon fiston, photo faite il y a quelques années pendant le tour de France (vélos)

 

J'adore son regard sur cette photo, trop beau mon petit mec!!!!!!

Allez je file

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe!
Répondre
M
trop joli ta page et c'est une belle photo aussi <br /> <br /> un beau modèle<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ta page est juste trop belle woaw!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
hello ma copine.net !<br /> <br /> trop trop beau ton fiston<br /> <br /> trop trop belle ta page<br /> <br /> bises bises ma belle !!<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité