Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
4 mars 2014

My life Spendid

Coucou,

 

Me voici avec une page pour le nouveau challenge de L'Antre Scrap !!!!

Il fallais scrapper du Noir, du gris, du blanc et une touche de couleur et biensur j'ai choisi du rose !!!!! 

 

J'ai choisi une photo de mes deux pupuces en pyjama a la sorti du bain devant la TV 

mespupuces 

Alors vous en pensez quoi ??? Pour mon titre j'ai choisi des étiquettes de papiers!!!!!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta page, merci pour cette belle participation !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ohhh j'adoore, quelle douceur .... bravo bravo !!!
Répondre
C
jolie page toute en douceur !!! Bravo
Répondre
C
Elle est super jolie!
Répondre
C
Elle est super jolie!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité