Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
13 juin 2015

Défi 3: anniversaire Scrapatalie

Coucou,

 

Me voici avec le 3 défi pour l'anniversaire de Scrapatalie

Le défi étais : réaliser une bannière avec  De la couture vraie ou fausse, du feuillage ,du masking tape,un combo au choix

Et pour corser un peu plus il fallais suivre un combo pour moi j'ai choisi

 Rose poudré, turquoise clair, corail, kraft 

Voici ma bannière

défi3banniere-princesseaby 

J'ai fais une bannière assez simple vu que j'ai reprit le sketch des poulettes de mai!!!!!

J'espère qu'elle leur plaira

Bisous les amies

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie .... et je m'y connais en bannière !!!!! ;o)<br /> <br /> bises ma Jesse<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité