Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 septembre 2015

Défi de sept. creablabla

Coucou,

 

En ce premier sept. jour de la rentrée des classes (bonne rentrée a vos enfants),

jour de l'anniversaire de ma petite dernière déjà 6ans!!!

Et sans oublier jour du défi sur le Creablablog

 

au choix un sketch ou un lift

J'ai opter pour le sketch que j'ai retourné

 

une photo qui date de juin,pfff sa passe bien vite!!!!!!

Mon grand es au collége aujourd'hui, pincement au coeur!!!!Ma seconde en ce2 et ma dernière rentre au CP

Moment de nostalgie......

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle page !<br /> <br /> Bonne rentrée à tes enfants !! Et oui, je suis d'accord avec toi, le temps passe trop vite !!<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ta petite puce (un peu en retard)
Répondre
M
Toute jolie !!! Bonne rentrée et bon courage
Répondre
S
grrr si nous avions été plus près nous aurions bu un café régénérateur ensemble !!<br /> <br /> seul mon Alex est parti, mais nouveau lycée à toulouse ... j'ai l'estomac en vrac ... demain Léo en 5 et ce soir Marie à l'internat ..... je commence à déprimer aussi ....<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est magique, et cette photo je l'aime tellement !!<br /> <br /> bravoooo ma Jesse ;o))<br /> <br /> <br /> <br /> bonne anniversaire à Keyliah rhooo 6ans quelle grande !<br /> <br /> bises tout plein, bon courage pour cette première journée d'école, midi va vite arriver<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité