Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
7 septembre 2015

Dream

Coucou,

Me voici avec le nouveau défi de Lets Get Sketchy

Un beau sketch de Brenshevia

Hello,

Here I am with the Lets Get Sketchy's new challenge

A beautiful sketch of Brenshevia

 

et voici ma page avec une photo de mon homme et moi

And here is my page with a photo of my man and I

la photo date de quelques année (3ans)

Je vous embrasse et vous invite a participer!!!!

The photo dates of some year (3ans)

I kiss(embrace) you and invite you has to join us

Jessica

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est l'amour fou !! très belle page avec toujours autant de pep's !!
Répondre
M
Une très jolie page tonique !!
Répondre
S
une page magique ! y a de l'amour dans l'air !!!<br /> <br /> bises tout plein ma Jesse<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité