Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
28 avril 2017

Ma piqûre de bonheur

 Coucou,

 

Il y a des challenges scrap qu'on aime pas manquer, moi ce sont ceux de la boite a creer!!!!

Là, il fallais suivre un combo + quelques consignes donné par Lolotte

boiteacreeravril 

J'ai voulu scrapper ma petite pupuce, j'ai garder le rose, et le gris on voit pas trop embossage a chaud gris pour mes petites phrases

Tampons de la compagnie des elfes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaaa elle est trop belle ! Bisous
Répondre
L
elle est très belle, merci de ta participation et à bientôt sur le blog pour les résultat
Répondre
S
très sympa !!!
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Coucou ma Belle,<br /> <br /> J'ai enfin trouvé le chemin de ton blog et je me suis inscrite.<br /> <br /> Très jolie page de ta Puce et très beau détourage de fleurs.<br /> <br /> Big bisous (tu me manques)
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité