Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
16 octobre 2017

Be yourself

Coucou,

 

J'espére que vous allez bien. Aujourd'hui,j'ai scrapper ma princesse la plus grande, je précise car je dit souvent au deux ma princesse mdr

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit 

J'ai découpais des papillons dans un papiers Kaisercraft , quelques décos,un badge, une découpe bois et voilà ma page

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lagnifique ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
superbe ta page et ta fille très jolie
Répondre
L
une jolie grande princesse avec encore une bien jolie page
Répondre
E
Quelle beau rassemblement de papillons ma Jess, puis j'aime ce bleu qui va si bien à ta princesse<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité