Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
14 mars 2018

enjoy

Coucou ,

 Me voici avec une page pour la Bulle à scrap

J'avais envie de grand air , de ballade dans les bois....

Alors je me suis laisser guider par mon avis pour cette page sur ma belle princesse.

J'ai imprimer ma photo sur du papier blanc bazzil 

 

pagemarslabulle 

Matériels de la Bulle à scrap

Collage sans titre (3) 

Si vous avez besoins de quelques choses demandez à Sylvie elle sera vous l'avoir.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta page ma belle !!!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et de m'abonner !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trés jolie page avec ta poupée toujours aussi rayonnante
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité