Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
12 mai 2010

Amitier

Coucou,

Depuis peu nous avons aprit que mon homme n'aura plus de travail a compter du 31 mai, le moral est bof bof pour moi même si je me dit qu'il y a plus grave que la perte d'un boulot

Pour me remonter le moral et pour que je puisse continué de scrappper une super amie Laurence m'as envoyer un colis surprise, j'ai étais trés gaté

2010_05130006

Je suis trés touchée et te remercie beaucoup !!!!!

Je suis tellement touché que je ne sais pas trop quoi dire a part un enorme merci

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage à ton mari et à toute ta petite famille. C'est jamais évident comme situation, nous l'avons vécue cet hiver... Bonne chance !
Répondre
L
De rien ma copinette ce fut avec plaisir et au moins j'ai fait une heureuse aujourd'hui<br /> Gros gros bisous
Répondre
P
bon courage.bisous
Répondre
J
magnifique! tu vas pouvoir faire des joulies pages :)<br /> J'en profite pour te remercier pour les fleurs qui sont très jolies!<br /> Bisous!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité