Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
8 décembre 2011

Colis de noel

Coucou,

Un petit post pour remercier ma NSP Julie, pour son colis de noel

DSCF3127

Vous avez vu ses merveilles!!!!! Une belle boite pour mettre mes photos, une jolie carte!!!

Des beaux papiers, des fleurs, découpe et de belle feuille!!!!Il y a aussi une boite de chocolat, décorer par Julie!!

Mais j'ai oublier de faire une photos les filles voulaient me manger mes chocolat sniff, alors hop en hauteur lol

Merci beaucoup Julie, encore de belle heure a scrapper!!!

zoom sur sa belle boite

DSCF3130

J'adore les fleurs sont de toute beauté

DSCF3129

Si Julie as de plus belle photos et j'en doute pas, j'irais lui prendre lol

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes toutes les petites douceurs que tu as reçues de ta nsp pour noël<br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité